Don de plants de moringa

Rapport annuel 2019 – Young Pioneers for Development

EDUQUER AU DEVELOPPEMENT DURABLE

C’est avec un grand plaisir que je partage avec vous le rapport d’activités annuel 2019 de Young Pioneers for Development (YPD). Ce rapport met en valeur les réalisations et les nombreux efforts des membres de Young Pioneers for Development pour contribuer au progrès social et économique des communautés en favorisant le
développement rural, la gestion et l’utilisation durable des ressources naturelles et une sécurité alimentaire améliorée. Young Pioneers for Development a toujours été un espace où les jeunes ont été au cœur de l’action dans leur communauté. Les jeunes, conscients des défis de leur communauté se mobilisent au côté de YPD pour créer un
impact positif dans la société et devenir des acteurs de changements durables.

Nos actions en 2019 ont été marquées par des séries de renforcement de capacités des communautés à la base, la promotion de l’entrepreneuriat vert, la promotion des pratiques agricoles intelligentes face au climat et la promotion des nouvelles technologies de l’information et de la communication.

Notre approche de mettre les jeunes au cœur des actions de développement durable est d’actualité. Elle montre combien les actions combinées des jeunes sont essentielles pour atteindre les objectifs de développement durable.

Pour finir, je tiens à remercier nos différents partenaires et tous les membres de Young Pioneers for Development qui travaillent ensemble pour rendre notre communauté plus durable, année après année.

Télécharger notre rapport annuel 2019 ici: Young Pioneers for Development Rapport Annuel 2019